Les Lemon Twigs ressuscite les 60’s avec leur nouveau single "Corner Of My Eye"
C’est bon ça ! Les Lemon Twigs sont de retour avec ce qui avait fait leur succès précoce suite à la sortie de leur 1er disque en 2016 : l’art de composer des chansons intemporelles, mélodiques et harmoniques. Tous ces adjectifs peuvent être utilisés pour qualifier Corner Of My Eye, leur nouveau single depuis 2 ans et demi.
Vous voyez ce genre de chanson ? Ce genre de chanson qui dès la 1ʳᵉ note, trouve écho en vous. Ce genre de chanson qui donne envie de composer des chansons. Ce genre de chansons qui plairaient à Paul McCartney.
Pour rappel, Les Lemon Twigs, c’est la collab entre les deux frangins Brian et Michael D’Addario, multi-instrumentistes, respectivement 26 et 24 ans. Ils reviennent de loin. Car Les Lemon Twigs m’avaient saoulé avec leurs 2 derniers albums. Un sujet souvent sensible et clivant (mais toujours dans la blague) avec des copains qui sont des supporters de Go To School et Song for the General Public, certes brillants mais vite pénibles à mes oreilles. Pénibles, car ces deux disques partent dans tous les sens. De petites leçons de songwritting du grand frère Brian sont néanmoins à trouver dans cette avalanche de morceaux !
Le nouveau single est davantage en ligne avec leur 1er album sorti il y a déjà près de 7 ans. Je vous évite de faire le calcul, les bougs n'avaient bien que 19 et 17 ans à l’époque… Si vous ne connaissez pas ce disque, foncez taper Do Hollywood sur votre plateforme de stream.
Corner Of My Eye annonce-t-il un nouvel album ? Réponse dans les prochains mois !