Le Fnac Live signe son grand retour !
C’est une très bonne nouvelle, le Fnac Live revient en force pour sa 10e édition, après avoir été privé de fête pendant 2 ans due au Covid ! Ça se passera du 29 juin au 1er juillet, trois jours de concerts en plein cœur de la capitale. Tenez-vous prêts, 8 noms ont déjà été annoncés. Ah oui et aussi, c’est gratos !
Les artistes pourront se produire sur deux scènes - La grande scène extérieure située sur le parvis de l'hôtel de Ville et une scène intérieure installée dans les salons de la ville de Paris. Un peu de chiffres, le Fnac Live, ce sont environ 100 000 spectateurs par édition qui viennent kiffer des concerts gratuits, éclectiques et pour l’avoir vécu, dans une super ambiance.
Depuis plus de 10 ans maintenant, le festival accueille des artistes confirmés, mais également des talents émergents de la scène francophone, une occasion en or pour venir découvrir en live des musiciens et musiciennes qui pourront potentiellement accompagner vos vies à l’avenir.
Qui allons-nous pouvoir acclamer durant ces 3 jours de fête, me diriez-vous. 8 noms ont pour l’instant été annoncés. Jazzy Bazz sera de la partie et viendra défendre son dernier album, qui a déjà pris des allures de classique du rap français. On pourra également compter sur Jacques, qui avec son premier album, LIMPORTANCEDUVIDE, se dévoile à travers des textes et mélodies inspirés, et des prods toujours épatantes.
Au programme également, la plus française des Anglaises Jane Birkin, Pierre De Maere, Lonny, Thylacine et Bob Sinclar & Pedro Winter. Le reste de la programmation sera annoncé le 30 mai. D'ici là, réservez ces jours de fête dans votre calendrier et regardez ce que ça donne sur place :