News

Écoutez Charles Dollé, comme une évidence avec son nouveau titre Morning Commute

écrit par Hugues Ranjard le vendredi 5 mars 2021

Janis > News > Écoutez Charles Dollé, comme une évidence avec son nouveau titre Morning Commute >

Écoutez Charles Dollé, comme une évidence avec son nouveau titre Morning Commute

 

Charles Dollé fait partie de ces artistes qui donnent de l’espoir en la scène musicale française, qui peine parfois à s’imposer. Sa force ? Allier l’évidence du songwritting avec la modernité des années dans lesquelles nous vivons. Après Funambule, sorti en janvier dernier, c’est aujourd’hui Morning Commute qui est dévoilé.

 

Écoutez Charles Dollé, comme une évidence avec son nouveau titre Morning Commute
 

En cette période où les jours passent et se ressemblent, les nouveautés musicales sont là pour nous épauler. Ça tombe bien, Morning Commute, le nouveau single de Charles Dollé a tout ce qu’il faut pour rendre de qualité nos errances quotidiennes.

Morning Commute s’impose comme la bande son d’un printemps que l’on touche presque du doigt. Less is More, vous connaissez ce dicton ? Voilà comment on pourrait résumer la musique de Charles Dollé. Efficace, mélodique, moderne. Mission accomplie, ce genre de morceau peut tourner en repeat sans que l’on s’en aperçoive. À fond dans vos écouteurs, vous pourrez également vous rendre compte de la grande qualité sonore de la production, marque de fabrique de la musique de Charles Dollé. Trêve de teasing, deux oreilles attentives sont souvent plus efficaces que tous les mots du monde. 


 
 

Vous en voulez plus ? Peut-être étiez-vous passé à côté de son premier single Funambule, en français cette fois, sorti en janvier dernier et accompagné d’un clip haut en couleur. Pour la suite, Imago, le prochain EP de Charles Dollé, sortira au printemps sur le label Menace. 
 


 









 
Hugues Ranjard
écrit le vendredi 5 mars 2021 par

Hugues Ranjard

Rédacteur en chef pour Janis, nouveau média 100% musique lancé par LiveTonight

Voir d'autres articles

mis à jour le vendredi 22 octobre 2021

Encore curieux ?