Les Who débarquent à la Défense Arena pour un show unique le 23 juin !
C’est un des grands rendez-vous de live de ce début d’été en France ! Les Who débarquent à Paris pour un concert exceptionnel le 23 juin !
Cette date est d’autant plus spéciale que les Who ne se sont pas produits en Europe depuis 7 ans !... C'est plus de 50 décennies qui vont être interprétées sur scène ce 23 juin. Accompagnés d’un orchestre, Pete Townshend et Roger Daltrey comptent bien tout faire péter.
En plus de cette date parisienne, le groupe se produira également dans des villes comme Barcelone, Florence ou encore Berlin. Ces concerts européens font suite à la tournée “Who Hits Back” qui s’était déroulée dans plus de 30 villes américaines.
En plus de la formation originelle des Who, on pourra retrouver sur scène le guitariste/choriste Simon Townshend (frère de Pete), Loren Gold et Emily Marshall aux claviers ou encore Zak Starkey, le fiston de Ringo Starr à la batterie. Le son rock des Who sera transcendé par la puissance des arrangements orchestraux en plus.
Dans un communiqué de presse, Pete Townshend a déclaré : "C'est merveilleux de pouvoir revenir en Europe après une si longue absence, pour jouer à Berlin, Paris et Barcelone, trois de mes villes [préférées] dans le monde. Nous sommes impatients de présenter notre grand spectacle orchestral, qui a reçu d'excellentes critiques jusqu'à présent, et de jouer quelques chansons rock 'n' roll à l'ancienne de notre catalogue".
En sachant que les Whos sont un des groupes les plus mythiques du rock, il serait dur de louper cette occasion unique de les voir sur scène, entourés par plus de 40 000 fans de cette musique qu’on aime tant. Pour choper des places, c’est juste ici !