Coup de cœur pour « Yalla viens » de Vernis Rouge
Vernis Rouge, la chanteuse, auteure-compositrice et franco-libanaise de 24 ans, dévoilait en janvier dernier son tout 1er EP Femme nue, porté par l’entraînant Juste une fois et suivi d’une Boule Noire complète. Un 1er opus au message fort, à travers lequel la femme comme l’artiste se mettent à nu face aux déceptions sentimentales. Un kaléidoscope de l’amour. Celui d’une femme, qui aime les femmes et être une femme. Ces deux événements lui vaudront d’élogieuses 1res retombées médiatiques et ses 1res entrées en playlist.
Après cette première prise de parole réussie, Vernis Rouge revient déjà avec son tout nouveau single Yalla viens, accompagné d’un clip que l’on vous recommande de voir si ce n’est pas déjà fait ! L’artiste s’y livre et s’abandonne plus encore, abordant avec une certaine légèreté le manège infernal de l’indécision, de l'ambiguïté et du jeu de pouvoir, qui caractérise si souvent le début des relations amoureuses. La chanson est co-signée Théodore Pitzini (TheGrooveSchack) et sublimée par un clip poétique entre ombre et lumière, réalisé par le même duo BICEPHALE.XCL.
Yalla viens annonce l’arrivée de son deuxième EP, qu’elle dévoilera à l’occasion de son concert au Café de la Danse le 28 septembre. Nous, on y sera !